Envoyer le message
Téléphone:
Anhui Keye Information & Technology Co., Ltd.
Anhui Keye Information & Technology Co., Ltd.

Anhui Keye Information et Technology Co., Ltd.

Aperçu ProduitsSystème d'inspection visuelle

Système de contrôle automatique de contrôle de qualité d'inspection visuelle pour Pin Connector

Système de contrôle automatique de contrôle de qualité d'inspection visuelle pour Pin Connector

  • Système de contrôle automatique de contrôle de qualité d'inspection visuelle pour Pin Connector
  • Système de contrôle automatique de contrôle de qualité d'inspection visuelle pour Pin Connector
Système de contrôle automatique de contrôle de qualité d'inspection visuelle pour Pin Connector
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KEYE
Certification: NO
Numéro de modèle: KVIS
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 ensemble
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: bois sans fumigation
Délai de livraison: 4 à 6 semaines
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1 réglé par 4 semaines
Contact
Description de produit détaillée
Nom: Système de contrôle de qualité pour Pin Connector Marque: KEYE
Condition: Nouveau Après vente: Service à distance
Garantie: 1 an Rapport des essais: Fourni
Tension: Adaptez à la norme nationale Poids: 300-500kg
OEM: OUI Port de chargement: Changhaï
Surligner:

machine de l'inspection 6.0kw visuelle

,

Pin Connector Visual Inspection Machine

Système de contrôle automatique de contrôle de qualité d'inspection visuelle pour Pin Connector

 

Paramètres d'emploi de système :

Paramètres d'emploi de système
Taille de système Voir les dessins d'étude pour des détails Tension et courant 220V 20A 50HZ
Puissance d'équipement 5.0-6.0kw Air comprimé 0.5~0.8Mpaclean et exempt d'huile
Température ambiante -20℃ | 60℃ Humidité d'environnement En-dessous de l'hygrométrie de 50%

 

Principe d'inspection

Comme dispositif qui transmet actuel ou signale pour relier deux dispositifs actifs, les connecteurs sont très utilisés dans diverses industries, des téléphones portables, des comprimés, ordinateurs, aux réfrigérateurs, aux climatiseurs, machines à laver, aux automobiles, à la défense nationale, et à l'aviation. Il est partout. Chaque produit électronique ne pourra pas utiliser sans connecteurs. Par conséquent, il y a des conditions strictes sur la qualité de sa taille et aspect, et le travail d'inspection ne doit pas être manqué.

Système de contrôle automatique de contrôle de qualité d'inspection visuelle pour Pin Connector 0

Pendant que la fonction du connecteur continue à augmenter, sa structure devient de plus en plus complexe, et le volume devient de plus en plus miniaturisé, et la difficulté de la mesure de taille de connecteur et de la détection de défaut d'aspect augmente également. Les méthodes traditionnelles d'inspection manuelle ne peuvent pas de plus en plus répondre aux spécifications du contrôle de qualité des produits de connecteur. L'équipement automatique d'inspection de vision par ordinateur doit être utilisé pour assurer l'exactitude, l'efficacité et l'exactitude de l'inspection.

 

Détails d'inspection

L'équipement d'inspection de vision par ordinateur mesure et inspecte des produits en remplaçant les yeux humains par des machines. La cible capturée est convertie en signal d'image par un produit de vision par ordinateur (IE, un dispositif de capture d'image), qui est envoyé à un système à traitement d'images consacré, et converti en signal numérique selon la distribution de pixel, l'éclat, la couleur et toute autre information ; le système d'image exécute divers l'opération extrait les caractéristiques de la cible, et puis commande le fonctionnement de l'équipement dans le domaine selon le résultat du jugement.

Système de contrôle automatique de contrôle de qualité d'inspection visuelle pour Pin Connector 1

L'équipement d'inspection visuelle de KEYE TECH peut réaliser le processus automatique de la mesure de taille de connecteur et la détection de défaut d'aspect, alimentation automatique, la détection automatique, tri automatique, déchargement automatique, et le rejet automatique des produits défectueux.

 

Avantages de système

L'équipement peut rapidement et exactement détecter de divers défauts tels que des bavures, la déformation, des éraflures, l'écrasement, la pénurie matérielle, l'aberration chromatique, des trous borgnes, etc. de connecteurs. Il peut également mesurer les dimensions d'ensemble des connecteurs et d'autres données juger à efficacement et rapidement, que le produit soit qualifié ou pas. Utilisant l'équipement d'inspection de vision par ordinateur remplacer l'inspection manuelle peut éviter ces problèmes, pour répondre mieux aux exigences de la fabrication moderne, pour améliorer l'efficacité de production, et assure la qualité des expéditions de produit.

Système de contrôle automatique de contrôle de qualité d'inspection visuelle pour Pin Connector 2
La méthode traditionnelle d'inspection d'aspect de connecteur se fonde principalement sur l'opération manuelle par des inspecteurs. La méthode spécifique est d'effectuer l'inspection visuelle ou la mesure semi-automatique avec des outils d'inspection tels que des micromètres, des loupes, et des instruments de mesure de trois-coordonnée. La méthode de dépistage traditionnelle est très lente, bas dans l'exactitude, et le bas dans l'efficacité de détection. D'ailleurs, en raison des différences dans les normes des inspecteurs, les gens sont également facilement fatigués, qui peuvent facilement mener au jugement erroné.

Coordonnées
Anhui Keye Information & Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Amy Zheng

Téléphone: +86 17355154206/+86 186 5518 0887

Envoyez votre demande directement à nous
Anhui Keye Information & Technology Co., Ltd.
Route de 168 TangKou, parc industriel de Taohua, Hefei, Anhui
Téléphone:86--17355154206
Site mobile Politique de confidentialitéChine système d'inspection visuelle de bouteille de 60mm Fournisseur. Copyright © 2021 - 2024 visual-inspectionsystem.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Send Message
Tel:
Anhui Keye Information & Technology Co., Ltd.
Anhui Keye Information & Technology Co., Ltd.

Anhui Keye Information & Technology Co., Ltd.

Home ProductsVisual Inspection System

Visual Inspection Machine Check Quality Control System For Pin Connector

Visual Inspection Machine Check Quality Control System For Pin Connector

  • Visual Inspection Machine Check Quality Control System For Pin Connector
  • Visual Inspection Machine Check Quality Control System For Pin Connector
Visual Inspection Machine Check Quality Control System For Pin Connector
Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: KEYE
Certification: NO
Model Number: KVIS
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 SET
Price: Negotiable
Packaging Details: Fumigation-free wood
Delivery Time: 4 to 6 weeks
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 1 set per 4 weeks
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Quality Control System For Pin Connector Brand: KEYE
Condition: New After Sale: Remote Service
Warranty: 1 Year Test Report: Provided
Voltage: Adapt To National Standard Weight: 300-500kg
OEM: Yes Loading Port: Shanghai
High Light:

6.0kw Visual Inspection Machine

,

Pin Connector Visual Inspection Machine

Visual Inspection Machine Check Quality Control System For Pin Connector

 

System Operating Parameters:

System operating parameters
System size See design drawings for details Voltage and current 220V 20A 50HZ
Equipment Power 5.0-6.0kw Compressed Air 0.5~0.8Mpaclean And Oil-Free
Ambient Temperature -20℃ ~ 60℃ Environment Humidity Below 50% Relative Humidity

 

Inspection principle

As a device that transmits current or signals to connect two active devices, connectors are widely used in various industries, from mobile phones, tablets, computers, to refrigerators, air conditioners, washing machines, to automobiles, national defense, and aviation. It is everywhere. . Every electronic product will not be able to operate without connectors. Therefore, there are strict requirements on the quality of its size and appearance, and the inspection work must not be missed.

Visual Inspection Machine Check Quality Control System For Pin Connector 0

As the function of the connector continues to increase, its structure becomes more and more complex, and the volume becomes more and more miniaturized, and the difficulty of connector size measurement and appearance defect detection is also increasing. Traditional manual inspection methods are increasingly unable to meet the quality inspection requirements of connector products. Machine vision automatic inspection equipment must be used to ensure the accuracy, efficiency and accuracy of inspection.

 

Inspection details

Machine vision inspection equipment measures and inspects products by replacing human eyes with machines. The captured target is converted into an image signal by a machine vision product (ie, an image capture device), which is sent to a dedicated image processing system, and converted into a digital signal according to pixel distribution, brightness, color and other information; the image system performs various The operation extracts the characteristics of the target, and then controls the operation of the equipment in the field according to the result of the judgment.

Visual Inspection Machine Check Quality Control System For Pin Connector 1

KEYE TECH visual inspection equipment can realize the automatic process of connector size measurement and appearance defect detection, automatic feeding, automatic detection, automatic sorting, automatic unloading, and automatic rejection of defective products.

 

Advantages of system

The equipment can quickly and accurately detect various defects such as burrs, deformation, scratches, crushing, material shortage, chromatic aberration, blind holes, etc. of connectors. It can also measure the outline dimensions of connectors and other data to efficiently and quickly judge whether the product is qualified or not. Using machine vision inspection equipment to replace manual inspection can avoid these problems, better meet the requirements of modern manufacturing, improve production efficiency, and ensure the quality of product shipments.

Visual Inspection Machine Check Quality Control System For Pin Connector 2
The traditional connector appearance inspection method mainly relies on manual operation by inspectors. The specific method is to perform visual inspection or semi-automatic measurement with inspection tools such as micrometers, magnifying glasses, and three-coordinate measuring instruments. The traditional detection method is very slow, low in accuracy, and low in detection efficiency. Moreover, due to the differences in the standards of the inspectors, people are also easily fatigued, which can easily lead to misjudgment.

Contact Details
Anhui Keye Information & Technology Co., Ltd.

Contact Person: Amy Zheng

Tel: +86 17355154206/+86 186 5518 0887

Send your inquiry directly to us
Anhui Keye Information & Technology Co., Ltd.
168 TangKou Road,Taohua Industrial Park,Hefei,Anhui
Tel:86--17355154206
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Visual Inspection System Supplier. © 2021 - 2024 visual-inspectionsystem.com. All Rights Reserved.